Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 11:52

Après avoir lachement abandonnée Vinsareva et quelques autres croipinettes, me voici de retour avec les petis amoureux de nimue. Le sal étant terminé, je ne  vais pas lacher l'affaire et continuer tranquillement à mon rythme.

Ces derniers temps, j'ai tout de même bien avancé. Voci la preuve en image.

 

La dernière fois j'en étais là

 

sal nimue 11

 

Et voici à ce jour

 

sal-nimue-12.jpg

 

Vois pouvez voir celui de Vinsareva terminé sur son blog link

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bravo, c'est vraiment magnifique :)<br />
Répondre
S
<br /> salut sylvie<br /> <br /> <br /> super ton ouvrage, j'ai du mal à trouver la grille c'est quoi les référances ?<br /> <br /> <br /> pour le weekend du 20 et 21 Octobre pour la fée du fil, je ne sais pas si j'y serais car je bosse et vue les horraires... J'essayerais mais je ne promet rien. mais vous passez.<br />
Répondre
A
<br /> mieux vaut tard que jamais :) ils sont déjà bien avancés ces amoureux il n'en reste pas tant que ça ! bonne continuation...<br />
Répondre
H
<br /> vraiment tres jolie ton travail bravo<br />
Répondre
V
<br /> ce qu'ils sont beaux !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre