Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 14:57

Je l'avais commencée en octobre 2010 et la voici enfin terminée.

Marine était invitée à l'anniversaire de l'une de ses amies qui aime bien coudre des petites bricoles.
Je me suis donc activée sur ma machine à coudre pour lui offrir une panière de Betty link

 

J'y avais ajouté quelques coupons de tissus ainsi que des rubans.

Le cadeau a fait mouche et j'en suis ravie.

 

paniere-betty.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Super simpat le sac.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> elle est jolie comme tout !<br />
Répondre
V
<br /> Jolie panière.<br />
Répondre
A
<br /> elle est superbe, comme toutes tes panières!<br />
Répondre
:
<br /> trop belle, bravo à toi bisous<br />
Répondre