Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 13:07

J'ai brodé un chapeau de Sarah kay que j'ai monté en sac qui servira de trousse de toilette à Marine.

C'est un modèle très agréable à broder mis à part les maudits points arrières.

Les petits papillons sont issus d'un free d' Hélène link.

J'ai réussi à le coudre en ne m'énervant qu'une seule fois : il y a des progrès.

Marine va pouvoir s'en servir dès lundi car elle part en voyage scolaire à Meschers sur Gironde.

Bon assez parlé voici la photo 

 

 

sac-marine.jpg

 

 

 

detail-broderie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> ravissante  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça y est : une vraie pro en couture ! J'adore, ça rend super bien ! Les papillons sont du plus joli effet et finissent bien l'ensemble. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est superbe!! bravo<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie trousse! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre