Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 19:24

Mon amie Sandrine link aime les poupées russes et vu qu'elle vient de fêter son anniversaire il y a quelques jours, j'ai décidé de lui offrir des bricoles à l'éffligie de ces poupées.

Tout d'abord je lui ai brodé les poupées russes de tralala que j'ai ensuite montées sur un pochon "façon patch". Moi qui appréhende la couture, je me suis régalée à le faire et je suis très contente du résultat.

Ensuite, je lui ai offert un tri-fil en forme de poupée russe. J'ai passé ma commande à un jeune homme, Kévin, qui réalise de jolies choses que vous pouvez aller voir sur le blog de Béatrice sa maman link. Vous pouvez lui passer commande les yeux fermés, un service très rapide et sérieux.

J'avais rajouté à tout cela du ruban avec des poupées russes.

Voici une photo de l'ensemble.

anniv-sandrine.jpg

Les poupées sont brodées en1 fil/1fil sur une toile étamine 11 fils.

detail-pochon.jpg

J'ai pris vraiment du plaisir à réaliser et à offrir ces cadeaux et Sandrine était ravie (surtout qu'elle connait ma passion pour la couture.

Alors Sandrine je te souhaite encore (même avec du retard) un trèèèèèèèèèèès bon anniversaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> très joli cadeau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ravissant, bravo à toi !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore une fois : Un GRAND MERCI !!!!!!!!!!!!! J'adore, j'adore ta pochette : elle est superbe ! Tu devient une vraie pro de la couture ; tu te mets au patch lol. Le galon est génial : il y avait<br /> un stand samedi avec plein de galons du style : vraiment craquant. Le tri fil va m'être bien utile. Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> cette pochette est à croquer!!!<br /> <br /> <br /> bravo pour cette réalisation<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre