Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 13:38
Vendredi 12 février, Marine et Dorian ont fêté le carnaval avec tous leurs copains et copines de l'école. Malgré une météo très exécrable, les enfants ont profité de la fête au maximum.

Cette année, le thème était le développement durable et il fallait donc choisir un déguisement sur ce thème. A partir du CP ce sont les parents qui s'occupent du déguisement de leurs enfants. Et chez nous c'est papa qui s'y colle. Il faut dire qu'il ne manque pas d'imagination. Cette année donc il y a décidé de jouer les Jean Paul Gaultier et a fabriqué à Marine un ensemble jupe-gilet avec des briques de lait. Vive le recyclage. Et voici notre petit mannequin recyclé


100_2586.jpg 
 
 Je lui avais aussi fait des petites couettes avec du raphia.



  
 
Et pour qu'il n'y ait pas de jaloux, voici notre petit prince de feu. Dorian lui a fabriqué son déguisement avec sa maîtresse : son thème étant les 4 éléments.


100_2564.jpg 
 



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> Cette année, le thème du carnaval de l'école de mes filles est .... le développement durable !!! Alors l'ensemble jupe-veste me plait beaucoup ! Pourrait-on avoir des explications sur la confection ?<br /> Merci beaucoup
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci d'avoir mis la photo du costume du feu ici, je l'ai trouvée sans connaître ce blog, et il m'inspire beaucoup pour le prochain carnaval de mon école !<br />
Répondre
S
<br /> Bravo à Stéphane : le Jean-Paul Gautier de l'Aveyron lol ! Ils sont tout mimis tous les deux ! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très rigolos ces costumes!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super bonne idée! ils sont mignons ces enfants !<br /> <br /> <br />
Répondre