Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 09:57

Voici les cadeaux que m'a offerts Sandrine pourmon anniversaire.

Un joli pochon et deux petits livres de points de broderie : un avec des modèles de poules, l'autre avec des vaches.

De quoi agrémenter des accessoires pour la cuisine.

Merci Sandrine

 

 

cadeaux-de-sandrine.jpg

 

En plus j'ai oublié de te dire que depuis peu, Dorian s'est pris d'affection pour les poules.

Avec Steph, ils ont entrepris la construction d'un poulailler pour y loger de futures locataires.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'adore cette pochette et ses tons gris, magnifique !<br />
Répondre
A
<br /> jolis cadeaux ! ce pochon est superbe :)<br />
Répondre
J
<br /> tes cadeaux sont magnifiques<br /> <br /> <br /> alors joyeux anniversaire<br />
Répondre
M
<br /> Waouh ! quel magnifique pochon ! Et les livres ont l'air sympas ! J'adore les poules aussi !<br />
Répondre
H
<br />  De biens beaux cadeaux , perso je me suis offert le livret l' ange dans la meme collection que vaches et poules  et j' adore  , ces 2 ci sont surement top aussi !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre