Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 21:11

J'aii terminé la partie broderie de l'orchidée. Il me reste maintenant à trouver une idée de finition mais ça sera pour plus tard, lorsque nous serons installé dans notre nouvelle maison.  Elle est soigneusement rangé dans un carton et j'avoue qu'en ce moment je n'ai pas trop le courage de bricoler le soir après avoir passé l'après midi dans les finitions de notre fuuture maison. Assez parlé voici la photo.

 

orhidee-fin.jpg

 

 

Je viens de me rendre compte qu'en fait il me manque quelques points arrières et je n'ai pas eu le courage de refaire tout l'article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Je ne vois pas les points manquants, je ne vois qu'une merveille<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre