Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 13:23

Comme si je n'avais pas assez d'encours, je viens de me lancer dans un sal organisé par  Sandrine.

Il s'agit d'un sac à cake avec une partie point de croix avec une grille qu'a créée Sandrine.

C'est un sal mystère et pour l'instant j'aime bien le résultat.

 

sa-sac-a-cake-1.jpg

 

Si ce sal vous tente, il suffit de vous inscrire sur le forum de Sandrine où vous pourrez toutes les explications en détail.

A la semaine prochaine pour la suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très joli, j'aime tes choix de tissu et nuance.<br />
Répondre
V
<br /> Je suivrais tes avancées avec plaisir.<br />
Répondre
B
<br /> tiens je vais en faire un sans sal et sans broderie joli tissu<br />
Répondre
J
<br /> joli début je vais allé voir tout ça<br />
Répondre
C
<br /> C'est un beau début.. J'adore le tissus avec les gâteaux.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> laurence<br />
Répondre