Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 14:27

Je vous avais déjà montré la partie broderie de la trousse de toilette que j'avais brodée pour mon neveu. Gabriel a pointé le bout de son nez le 14 février. Ce week end j'ai terminé le montage en pochon à fond rond et hier j'ai pu le lui offrir. Je l'avais garni avec quelques produits de toilette. Sa maman l'a trouvé bien pratique car je l'ai fait assez grand.
Je vous laiise découvrir donc le pochon.

 

pochon.jpg

 

Je dois avouer que je suis assez fière du résultat car la couture et moi ........

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> très chouette! J'aime beaucoup le style.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo pour les finitions Sylvie : une vraie pro ! Enplus quoi de plus utile qu'un pochon pour un bébé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà un p'tit gars bien équipé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe résultat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre