Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 10:23
Admirez le superbe sac à ouvrages que m'a offert Sandrine ( http://sandrinecreations.fr). Il est vraiment de toute beauté et ne fait que confirmer ses talents de couturière. La broderie a été faite à la machine, les petits coeurs sont en pâte fimo et il s'agit de dentelle ancienne.
Alors sortez vos bavoirs.



sac3




sac


sac2

Je vais pouvoir y ranger mes affaires de broderie et peut être que je ne chercherai plus mes ciseaux, mes aiguilles....
vu que j'aurai toujours tout à porter de main.

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur le blog de Sandrine, vous y découvrirez des merveilles.
Encore merci Sandrine ce superbe cadeau qui m'a vraiment touchée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je suis contente que ça t'ai plu ! Tu vas pouvoir ranger tes petits encours. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> je viens du blog de stéphanie. Et j'ai vu que tu avais gagné. Bravo à toi.<br /> J'en profite pour faire un petit cour sur ton blog.<br /> Pleins de belles choses.<br /> Bonne continuation pour la suite. Bises mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> aie effectivement bavoir indispensable !<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je bave !<br /> il est splendide !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre