Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 13:27

Grace aux conseils avisés de Liliane, nous avons réalisé une poule en patchwork à notre club de loiirs créatifs.

Moi qui était plutôt fâché avec la couture, je me suis bien amusée à coudre ses petits bouts de tissus.Voici donc ce que ça donne après quelques coups d'aiguilles 

 

 

                      poule patchwork

 

 

Pour une 1 ère je trouve que ce n'est pas trop mal et je suis contente du résultat. Elle ira prendre place sur le mur de la cuisine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est quand que tu viens me donner des cours ???!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop rigolote cette poulette, bravo pour cette jolie première!<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elles est super ta poulette !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sympa cette petite poule ! pour une première c'est une réussite ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super cette poule bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre