Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 13:40

Je vais bientôt être tati pour la 2 ième fois d'un petit Gabriel.

J'ai lui ai brodé une grille que j'ai trouvée sur le passion fil n°10, grille créée par  sandrine. (la même que pour la geïsha)

Je vais la transformer en petit pochon pour ranger ses affaires de toilette quand il viendra séjourner chez sa tati préférée ( ou bien ailleurs).

Voici ce que donne la partie broderie car je n'ai pas encore trouvé le tissu adéquat

 

trousse-gabriel.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> excellente idée, c'est très mignon...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toujours aussi productive ! Reste plus que le montage que tu adores lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh trop mignon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> à mon tour de visiter le tien bien sympa<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très jolie broderie<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre