Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 13:58

Le 20 mars dernier, Marine et ses copines de danse ont participé à un concours régional. Les miss ont assuré puisqu'elles ont remporté un  prix prix dans leur catégorie.

Elles avaient la possibilité de participer au concours national qui cette année sera à Vannes.

Vu que c'est un peu éloigné de notre chère Aveyron, elles ne seront pas de la partie. En ce qui concerne Marine, elle était super déçue de ne pas y participer.

On espère tous que l'année prochaine elles réitèrent leur "exploit" et que le concours national soit un peu plus proche.

Je vous fais partager une photo de Marine avec le costume de son concours (et bien sur la coupe)

Encore un grand bravo les filles ainsi qu'à Hélène leur prof de danse.

 

      Puisque on me me l'a demandé je rajoute la musique sur laquelle elles ont dansé. Il s'agit de "le diverti se ment" de Jean Philippe Goude

 

 

 

 

 

 

concours-Marine.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Encore bravo Marine et tes copines ! Une petite déception pour le concours national.. mais ce n'est que partie remise ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO championne !!!! Ta tenue est super flashy ,j'adore,tu dansais sur quelle musique?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elles. Marine va être ravie d'avoir à lire des commentaires ce soir en rentrant de l'école.<br /> <br /> <br /> Je viens de rajouter la musique du concours dans mon article<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super,toute mes felicitations a toi et tes copines.<br /> <br /> <br /> biz stephanie.<br /> <br /> <br /> ps:ou habitez vous dans l'aveyron car moi je connais tres bien St antonin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elles <br /> <br /> <br /> J'habite un village qui s'appelle Rignac. Ca se situe entre Villefranche de Rouergue et Rodez.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Félicitations à Marine et ses amies! Tu peux être fière.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre