Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 10:32
Sur le forum DMC, plusieurs croipinettes ont eu l'idée de confectionner en bai jai bei pour le bébé de Stéphanie (stephbg) . Clémént est né ce lundi, je vous fait donc voir ma participation.

baijaibei.jpg

Toulouse et Berlioz sont issus du fasicule  "Disney point de croix facile" des éditions atlas. On doit envoyer aussi une carte avec les échantillons de tissus mais ça vous le verrez plus tard (lorsque Stéphanie l'aura reçue)

Maintenant c'est  vinsareva qui s'occupe d'assembler tous les carrés de tissus et je lui souhaite bon courage : je ne lui envie pas la tâche.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très jolis ces aristochats ! ça me rappelle de bons souvenirs !<br /> Bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ta participation. Je prendrais le temps qu'il faut mais il sera fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ! merci pour ta participation<br /> <br /> <br />
Répondre