Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 13:52

Sur le forum dmc Stéphanie a organisé une petite opération afin de gater une croipinette (azelza). J'ai repondu présente et voici ce que je lui ai envoyé.

 

 

 

 

 

 

cadeau-azelza-copie-1.jpg

 

 

Le modèle du porte clé est une kokeshi que j'ai trouvé sur le blog de Valy où vous pouvez trouver d'autres initiales.

La carte kirigami, Cest Stéphane qui l'a faite. En fait il en a fait un petit stock où je pioche au fur et à mesure.

 

Tous ces petits cadeaux lui ont fait plaisr et tant mieux car c'était le but.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Merci à toi d'avoir répondu présente à l'appel...<br /> <br /> <br /> Et bravo pour ces très jolis cadeaux envoyés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est super joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est très joli, très fin ! !<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre