Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 14:06

Il y a quelques semaines je  vous parlais d'un sal mtsa organisé par plusieurs croipinettes du forum dmc. J'avais décidé de broder l'orchidée et en me rendant sur d'autres blogs pour voir le rendu final, je me suis aperçu que j'étais en train de broder l'iris.

 

J'ai donc laissé de côté mon iris et  j'ai commencé à broder l'orchidée et voici mes 1 ères croix

 

orchidee-copie-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> très beau début.<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très joli début<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli début.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli début !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre