Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 00:00

Moi fan de lili point ?............... OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici une broderie que j'avais commencé il y a quelques années et que j'avais laissé dans mon sac à encours. Suite à notre déménagement et du fait que nous n'ayons plus de connexion internet, j'ai décidé de le ressortir en me promettant de ne pas le ranger une autre fois. Je ne suis pas déçue du résultat : manque plus qu'à lui trouver un joli cadre et il ira agrémenter le mur de ma future cuisine.

Je l'ai brodé sur une toile étamine 10 fils en 1 fil.

 

 100 2928

 

Je vais profiter du salon de Toulouse pour en acheter un autre pour des naissances prévu pour la fin de l'année.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> qu'il est beau bravo !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est très joli terminé.Je le fais aussi , mais avec les préparations de noel , il avance moins vite<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est encore plus beau en vrai ! Reste plus qu'à l'encadrer. Bises et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre