Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 13:20

Certaines d'entre vous l'auront peut être déjà vu sur le blog de Stéphanie , mais voici ce que j'ai envoyé à Clément ainsi qu'à sa maman.

 

 

 

 

clément

 

Alors pour Clément uin petit cadre photo avec  des personnages de Béatrix Potter ainsi qu'une petite carte en kirigami faite par Stéphane et donc pour Stéphanie un petit chat de porte.

Le papa quant à lui a reçu des bonbons.

tous ces petits cadeaux ont plu et je suis bien contente car moi aussi j'ai été ravie de faire plaisir à toute la petite famille.

 

Pour celles qui ont des doutes sur leurs talents de couturière, je peux vous dire que le chat est super simple à réaliser. Si c'est moi qui vous le dit, c'est que c'est vrai car je suis vraiment novice en couture et j'y arrive : c'est même le 3 ième que je fais.

Vous pouvez d'ailleurs voir le 1er que j'ai réalisé ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Rhhoo, trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je profite de mon passage pour te souhaiter...<br /> <br /> *”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★<br /> ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ NEW YEAR ☆ 2011!!<br /> ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ♥¥☆★☆★☆¥♥ ★☆<br /> <br /> plein de bonheur pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les grilles de Béatrix potter sont vraiment très sympas ! Bravo à vous deux. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre