Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 13:18

J'ai participé à "l'opération juju" menée clandestinement  par Véronique pour gâter les petits bouts de Stéphanie.

J'ai brodé 2 oursons jumeaux de chez swappons sur étamine 10fils en 1 fil sur 1 : un vrai régal

 

ourson-Romain-et-Isaline.jpg

 

J'ai ensuite  finitionné le tout en panière façon panière de Betty.

 

paniere-Isaline-et-Romain.jpg

 

J'avais aussi fait une petite carte maison que j'ai oubliée de prendre en photo ainsi qu'un petit livre pour le grand frère Clément.

Les cadeaux ont plu et moi je suis ravie d'avoir fait plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> superbes cadeaux !<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies panières. Bravo.<br />
Répondre
B
<br />  c'est magnifique!! bravo<br /> <br /> <br /> alex<br />
Répondre
C
<br /> très sympa ces sacs<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
C
<br /> que c'est mignons<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre