Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 13:30

Sandrine a fêtait il y a quelques semaines son anniversaire. Elle est fan de poupées russes et quand j'ai vu le modèle d'Isabelle Vautier, je n'ai pas hésité pour me procurer le modèle.

Une fois brodé sur une étamine 10 fils en 1/1, il me fallait trouver une idée de finition et généralement c'est là que ça coince car je n'ai jamais d'idées.

 

 

detail-broderie-poupee-russe.jpg

 

 

 

Pour une fois, je n'ai pas eu à réfléchir trop longtemps : la panière à encore de Betty s'y prétait totalement.

Alors après quelques points à la machine, voici ce que ça donne :

 

 

 

paniere encours Sandrine-copie-1

 

Je suis plutôt contente du résultat et d'ailleurs d'ici quelques jours, j'aurai dautres panières à vous faire voir mais......... chut !!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le résultat est magnifique - bravo
Répondre
S
<br /> Pfff je crois que le chuuut.... il y en avait pour moi !!<br /> <br /> <br /> En tout cas, superbe réalisation !!<br />
Répondre
V
<br /> siuper sympa !<br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique elle va être contente Sandrine<br />
Répondre
N
<br /> elle est superbe j'ai la grille mais je ne l'ai pas encore brodée : nathalie<br />
Répondre