Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 13:15

Mes 2 neveux ont fêté recemment leur anniversaire.

Pour Gabriel qui a soufflé sa 1ère bougie, j'ai brodé un petit némo issu des fasicules "disney point de croix" que j'ai ensuite cousu sur un peignoir de bain.

Pour son grand frère Kilian qui lui a eu 5 ans, je lui ai fait un pochon qu'il pourra utiliser en tant que trousse de toilette. Je lui ai brodé son signe du zodiaque (poisson) de la serie "all our yesterday" . 

Je suis fan de ces petits personnages. Voici donc le résultat en photo.

 

 

 

peignoir gabriel

 

 

 

 

pochon kilian

 

 

pochon kilian detail

 

 

Je vais leur offrir ces cadeaux mercredi en espérant qu'ils leur feront plaisir.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Deux jolies réalisatiosn dans des styles différents.<br />
Répondre
V
<br /> c'est super sympa !<br />
Répondre
M
<br /> De très beaux cadeaux ! le pochon est superbe !<br />
Répondre
S
<br /> Sympas tout ça... un petit faible je crois pour le AOY mais il faut avouer qu'un peignoir, c'est super pratique, et le motif choisi est joli aussi !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre